Au bout de Reykjavik: la péninsule de Seltjarnarnes

Il existe un endroit à Reykjavík paisible et incroyable pour voir de fabuleux couchers de soleil et pourquoi pas si vous êtes chanceux des aurores boréales. Pour y aller, deux solutions soit vous prenez le bus 11 arrêt Hofgardar soit à pied en longeant l’Océan Atlantique ce que je vous recommande. J'ai découvert cet endroit par hasard, lors de mes différentes balades improvisées dans Reykjavík. C'est pour moi, le meilleur moyen de découvrir une ville et surtout de se laisser surprendre par elle.
Reykjavik est une ville que se laisse doucement apprivoiser et qu'il faut apprendre à découvrir pour se laisser surprendre !
0

Première excursion au Golden Circle

Comme mes parents sont là pour une semaine, j’en ai profité pour faire avec eux le golden circle (Un incontournable !). Pour ce circuit j’ai réservé avec l’agence Gray Line : «  The golden circle super jeep tour » rien que son nom annonce une aventure hors norme.
Départ à 9h de Reykjavik sous un ciel bleu et avec le soleil après une semaine de neige et de pluie, nous sommes plutôt chanceux.
Gulfoss
Nous avons commencé par la superbe chute d’eau la plus célèbre d’Islande. La vue du haut de la plate-forme y est spectaculaire. Au moment où nous y sommes allés, elle était entourée de glace et de neige scintillant avec le reflet de l’eau et du soleil. Un spectacle à couper le souffle ! Seule déception Gulfoss était partiellement dans l’ombre… (Dommage pour les photos !)
0

Bienvenue dans ma nouvelle vie islandaise

  
Cela fait bientôt 1 mois que j’ai posé mes valises dans cette île perdue au beau milieu de l’Océan Atlantique.

0
Fourni par Blogger.
Back to Top